Err

Marques
Aberfeldy
Située à l'est de la région des Highlands, la distillerie Aberfeldy utilise une eau de source au caractère minéral dur. Elle produit un single malt qui dévoile avec ampleur des notes de céréales et de fruits. Faisant preuve d'une grande fermeté, le single malt Aberfeldy est le plus puissant des malts des Midlands. Les meilleures versions laissent également percevoir une grande douceur au palais. Pendant longtemps limité à deux versions officielles - un 12 ans et un 21 ans - plusieurs single casks sont sortis depuis 2009 au grand plaisir des connaisseurs. C'est également le malt de base du blend célèbre Dewar's.
Aberlour
Et si tout l'attrait du whisky Aberlour se résumait à la magie de son site, choisi bien avant que les distilleries ne deviennent licites et remontant probablement au temps où seuls les moines savaient distiller, soit aux prémices du whisky écossais. Les anciens ont en effet méticuleusement veillé à installer leurs alambics en ce lieu pour profiter de son eau de source filtrée par la masse granitique du mont Ben Rinnes. Ils ont ensuite façonné les alambics d'Aberlour, aux formes généreuses, pour pouvoir capturer les vapeurs les plus riches du distillat. Pour tirer le meilleur parti de ce savoir-faire unique, nous vous conseillons l'Aberlour 16 ans. C'est aussi le cœur du Speyside, au confluent des rivières Spey et Lour, une région riche de plus de 1400 ans d'histoire qu'illustrent parfaitement les pierres dressées sur la Fairy Hill
Ableforth's
Même avant qu’il ait obtenu son titre de “Professeur”, Cornelius Ableforth était déjà un innovateur avec un brin de folie. Il rêvait de diriger un grand laboratoire rempli de béchers, d’éprouvettes, de plantes et de spiritueux. Ainsi, durant l’automne 2011, ses rêves devinrent réalité avec la sortie de son « Bathtub Gin ». L’infatigable professeur continue désormais de créer tout ce qu’il peut imaginer, que cela soit une absinthe distillée à froid titrant 91,2% ou un gin vieilli en fût. Rien ne l’empêche d’aller au bout de ses projets. Avec sa panoplie d’outils et de ressources, il a fait renaître les spiritueux du passé au plus grand bonheur des connaisseurs exigeants. Les infusions, les distillations et le génie du professeur assurent la complexité et la richesse des saveurs de chaque bouteille produite. Nous attendons donc sa prochaine création avec émerveillement et trépidation !
Abuelo
Le rhum Abuelo retrace son histoire depuis 1908 lorsqu’un jeune immigrant espagnol, Don José Varela Blanco fonde la première sucrerie du pays au cœur de la vallée la plus fertile du Panama. Avec plus d’un siècle d’existence, Abuelo appartient toujours à la famille Varela qui cultive plus de 1 200 hectares de cannes à sucre à travers le pays.
Ah Riise
Fondée par Albert Heinrich Riise, un pharmacien Danois, la marque A.H Riise commercialise des rhums des Îles Vierges Américaines. A ce jour, c'est la distillerie Cruzan qui distille pour le compte de la marque, avec l'expértise de A.H Riise pour les assemblages, spiced ou liqueurs. Le plus grand succès de cette marque est sans doute le X.O finish en fût de Sauternes.
Akashi
La marque Akashi reste fidèle à la philosophie de la distillerie White Oak. Elle propose aujourd’hui une gamme de whiskies artisanaux complémentaires, appelés "Ji-Whiskies" au Japon, composée d’un blended whisky et de cinq single malts. Ces derniers tirent chacun avantage d’un vieillissement ou d’une finition dans différents types de fûts très recherchés. Akashi cristallise ici tout le savoir-faire d’une génération entière d’artisans locaux habitués à produire des eaux-de-vie traditionnelles.
Altos
Altos fait de la Tequila de manière traditionnelle en cultivant ses agaves à plus de 2000 mètres et en les récoltant à la main. Altos tient à élaborer ses Tequilas dans le respect des traditions en privilégiant la qualité plutôt que la quantité.
Amarula
Si l’Afrique du Sud est connue pour ses magnifiques plages, elle est également réputée pour ses superbes paysages et ses parcs nationaux. En la matière, la province du Limpopo, au nord-est du pays, s’impose comme l’une de ses plus belles pépites. C’est dans cette région que vit le marula, un arbre sauvage incontournable dans la vie locale : il s’agit d’ailleurs d’une espèce sauvage protgée. Le marula est très apprécié pour ses fruits qui ressemblent à des prunes jaunes une fois arrivés à maturité. Et il n’y a pas que les habitants qui sont fans de ses arômes acidulés : les éléphants, les rhinocéros ou encore les zèbres en raffolent. Ses graines sont également recherchées pour élaborer de l’huile utilisée pour la cuisine, tout comme son écorce transformée aussi bien en colorant qu’en corde, ou encore son bois. Très prolixe, le marula est aussi considéré comme un symbole de vie et de fertilité : aujourd’hui encore, les mariés s’échangent leurs vœux sous ses branches. Souvent appelé “l’arbre éléphant”, il s’est fait connaitre bien au-delà des frontières de l’Afrique du Sud grâce à l’Amarula, cette liqueur aux notes gourmandes et acidulées qui se déguste fraîche, seule ou avec des glaçons. Elle est en effet élaborée à partir des fruits du marula. Une fois cueillis à la main, ils sont triés pour conserver uniquement ceux arrivés à parfaite maturité puis lavés. Débarrassée de son noyau, la chair est transportée à une température inférieure à 6°C jusqu’à la distillerie de Stellenbosch, au Cap. La fermentation a lieu avec la peau et, une fois filtré, le mou est distillé dans un alambic à colonnes puis dans un alambic traditionnel en cuivre. À chaque étape, l’objectif est de conserver tous les arômes du fruit et sa fraîcheur. Une fois vieillie dans de petits fûts de chêne français pendant deux ans pour développer un caractère épicé et vanillé, l’eau-de-vie est enrichie de crème fraîche, ce qui lui offre sa texture onctueuse puis elle est embouteillée à 17%.
Amrut
Véritable révélation, le single malt Amrut est indéniablement le fleuron du whisky indien. Grand consommateur de whisky, ce sous-continent est également un grand pays producteur. Néanmoins seul Amrut revêt les qualités nécessaires à sa commercialisation en Europe. Fondée en 1948 quelques mois suivant l'indépendance de l'Inde, cette société basée à Bangalore dans le sud du pays produit un whisky dans les règles de l'art écossais. Ses chais, qui contiennent principalement des fûts de bourbon, sont grâce à leur position (environ 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer) et le climat tropical environnant de véritables accélérateurs de vieillissement, cas unique dans l'univers des single malts.
An Cnoc
Utilisant une variété de fûts différents - des butts et hogshead en chêne espagnol, et des barrels et hogshead en chêne américain - le style de whisky produit est léger mais complexe. A la fois modernes et classiques, les embouteillages officiels d'An Cnoc se distinguent d'un côté par un packaging souvent très distinctif - voir les cuvées Peter Arckle, dont les étuis ont été créés par l'artiste du même nom - et de l'autre par des degrés d'alcool souvent plus élevés que la moyenne, ainsi que par de nombreuses versions millésimées. Un whisky bien ancré dans le respect de la tradition, mais qui regarde en avant !
Angostura
L’histoire d’Angostura débute en 1824 lorsque le Dr Siegert, médecin en chef auprès des armées de Simon Bolivar, icône de la libération au Venezuela, met au point la formule de son Aromatic Bitters. S’il est censé soigner les problèmes digestifs, son bitter deviendra très vite un ingrédient incontournable pour l’élaboration de cocktails. À sa mort, en 1870, ses deux fils héritent de sa formule tenue secrète et transfèrent leurs activités à Trinidad. Puis, en 1936, les frères Siegert se lancent dans la production de rhum. Il faudra néanmoins attendre 1949 pour que le neveu du fondateur fasse construire la première distillerie familiale. Depuis, en plus de son bitter, Angostura produit les rhums les plus récompensés au monde.
Ardbeg
La distillerie Ardbeg élabore le single malt le plus tourbé d'Ecosse. Par le passé, l'absence de ventilation dans les fours de séchage du malt retenait la fumée de tourbe, expliquant ainsi le caractère très tourbé de son single malt. Les single malts Ardbeg allient à une rusticité pleine de charme, une grande finesse et une grande richesse d'expression digne des meilleurs whisky. La véritable frénésie des amateurs pour chacune des expressions du whisky Ardbeg fait que sa production est presque intégralement dédiée à son single malt et non aux assemblages
Ardmore
Ardmore est une distillerie ambigue. Située à la frontière entre le Speyside et les Highlands de l'Est, Ardmore fut établie en 1897 tout juste un an avant la faillite des frères Pattison. Elle possède un caractère qui, à l'aveugle en ferait davantage un malt des Iles que du Mainland. A noter, qu'entre 1817 et 1835, une autre distillerie portant le même nom opérait sur l'île d'Islay avant d'être absorbée par Lagavulin. Un héritage lourd à porter qui se retrouve jusque dans son ADN. Découverte grâce aux mises en bouteilles de négoce, Ardmore s'est dotée depuis quelques années, d'un embouteillage "maison" âgé de 12 ans.
Armorik
Depuis plus d’un siècle, la distillerie familiale produit des spiritueux dont la renommée dépasse les frontières armoricaines en faisant rimer innovation et savoir-faire. En 1987, Warenghem se lance dans la production du premier single malt français : Armorik est né. Véritable symbole des valeurs de la distillerie, Armorik met en valeur à la fois la qualité de son savoir-faire et son attachement au terroir breton : non seulement les single malts sont tous vieillis en Bretagne, mais aussi ils présentent très souvent des notes iodées, de caramel au beurre salé et de pommes cuites, rappelant bien la culture culinaire de la région et les nombreuses traditions de production d’alcool. Ils sont produits à base d’orge maltée et non-maltée. Signe d’un savoir-faire reconnu, en février 2014, Warenghem se voit remettre la médaille d’or au Concours Général Agricole pour Armorik Classic.
Arran
Le 10 ans d'âge, embouteillé il y a quelques années déjà, après tout ce chemin parcouru, conduit Isle of Arran dans la cour des grands. Arran se distingue également par ses affinages dans une grande variété de fûts ayant contenu du vin (de Champagne, Margaux ou Marsala), mais aussi des eaux-de-vie (cognac, calvados). La distillerie a aussi cette particularité de produire du whisky à base de variétés d'orge oubliées, ainsi qu’une série de single casks millésimés souvent embouteillés en brut de fût. Produit sur une île au bord du mainland écossais, son style ressemble plutôt à celui d'un whisky des Highlands.
Au
Au combine leur héritage britannique et leurs ingrédients de luxe pour créer une vodka ultra-premium vraiment exceptionnelle. Reconnue instantanément par la bouteille en or signature, Au Vodka s'adresse à ceux qui choisissent l'individualité plutôt que la suite.
Le goût doux et la saveur distincte de Au sont parfaits.
Audemus Spirits
Ian Spink et Miko Abouaf se rencontrent aux halles de Cognac autour d’un bol de soupe. Le premier, né en Angleterre, affiche un solide passif dans le tourisme long courrier : agent de voyages à Londres, patron de presse en Bolivie, hôtelier à Buenos Aires et tenancier de maison d’hôtes près de Cognac, où il vend des soupes maison sur les marchés. Le second, né en Australie, passé par la finance internationale, distille alors pour de grandes maisons et se fascine depuis toujours pour les liqueurs de grand-mère.

L’idée d’une association fait son chemin. Elle se concrétise au printemps 2013 sous la forme d’une micro-distillerie logée en centre-ville, dans un salon aux airs d’officine alchimique, où trône Brunhilda, un alambic basse pression réalisé sur-mesure.
Augier
Établie en 1643 par un négociant en vins, Augier est la plus ancienne des Maisons de cognac.
Elle fut pionnière dans l’exploration des richesses des solset vignobles cognaçais, à une époque où la région découvrait tout le potentiel de ses eaux-de-vie.
Aultmore
Située dans la vallée de Speyside, le triangle d’or du whisky écossais, la distillerie Aultmore est renommée pour la qualité de ses singles malts. L’Histoire pourtant ne l’a pas épargnée. Lors de sa création en 1896, la distillerie connait un succès fulgurant permettant à son fondateur, Alexander Edward, de développer ses affaires avec notamment le rachat de la distillerie Oban. La faillite de leur principal client Pattison Ltd ralentit considérablement la production jusqu’à ce que la Prohibition américaine et la Grande Dépression des années 20 finissent d’achever les espoirs d’Edward. Le rachat de la distillerie par plusieurs groupes successifs lui a permis de résister aux deux guerres mondiales. En 1970, la distillerie ferme pour rénovation et se dote de deux alambics supplémentaires afin de doubler la production. Propriété du groupe Bacardi depuis 1998, la distillerie Aultmore revient sur le devant de la scène grâce au succès grandissant des singles malts.
Aviation
Aviation American Gin, également connu sous le nom de Aviation Gin, est une marque de gin produite pour la première fois à Portland, en Oregon, par les fondateurs Christian Krogstad et Ryan Magarian en 2006.
Baker's
Des Spiritueux Rares. Chaque lot est unique, élaboré en quantités limitées. Toutes les bouteilles sont numérotées, sur chacune d’elle est indiqué le pays d’origine, le nom de la distillerie, l’âge et le nombre de bouteilles produites…
Balblair
Implantée depuis 1790 dans le cœur historique des Highlands, Balblair est la plus vieille distillerie de cette région encore en activité. A l’abri des regards, cachée dans le cadre pittoresque de l’estuaire du Dornoch, elle est située sur un ancien lieu de rassemblement d’une tribu Picte. Un lieu chargé d’histoire, dans lequel la distillerie perpétue des traditions centenaires, à son rythme. De part une approche artisanale et une quête de perfection pour les vieillissements, le whisky produit reflète le lieu et les hommes qui ont vécu ici depuis des générations : un style accueillant, généreux, élégant et qui se distingue par un fruité incomparable.
Ballechin
Au moment du rachat de la distillerie en 2002, Andrew Symington a fait appel aux services de Iain Henderson, ancien directeur de la distillerie Laphroaig, pour créer un second malt très tourbé. Baptisé Ballechin, ce deuxième single malt est élaboré à partir d'orge maltée à 50 ppm de phénol à un taux comparable à celui des plus fumés des malts d'Islay. Disponible depuis 2006, il fait l'objet d'une cuvée annuelle limitée à 6 000 bouteilles. Encore plus révolutionnaire que son aîné, Ballechin est vieilli intégralement dans des fûts ayant contenu du vin, en commencant par le Bourgogne et le Madère.
Bally
Bally est l'une des plus anciennes distilleries de la Martinique. S'inspirant des techniques ancestrales d'élaboration du cognac, J.BALLY, fondateur de la Maison, a le premier l'intuition et le génie de laisser vieillir ses rhums en fûts. Véritable visionnaire, il crée également la bouteille triangulaire, qui a rendu son rhum célèbre dans le monde entier.
Balvenie
Seules quelques distilleries écossaises peuvent se vanter d’appartenir à la même famille depuis leur création. Balvenie malte toujours une partie de son orge cultivée dans les champs avoisinants puis la sèche dans son impressionnant kiln où quelques mottes de tourbe viennent donner une touche accrue d’authenticité à ce single malt. Ensuite c’est la levure, la forme des alambics et l’œil aguerri du stillman qui vont forger les arômes de ce grand cru du Speyside. Il est ensuite vieilli dans des fûts travaillés à la tonnellerie adjacente à la distillerie.
Barcardi
4 février 1862. La famille Bacardí, avec à sa tête Don Facundo Bacardí Masso, achète une distillerie à Santiago de Cuba. Faisant fi des règles, ils conçoivent leurs propres et uniques mélanges grâce à un processus de fabrication qui va changer à jamais la façon de faire du rhum.
Basseterre
Basseterre est une marque du négociant italien Velier. Les rhums de cette marques sont issus de la distillerie guadeloupéenne Montebello et ont été sélectionnés pour leur originalité et leur grande qualité
Beach House
Au coeur de l'océan indien, l'Île Maurice, ancienne colonie française et anglaise, est connue pour sa culture quasi-exclusive de la canne à sucre, grâce à son climat et son terrain excellents qui sont des conditions idéales. C'est au nord de l'Île, à Pamplemousses, que Beach House s'est spécialisé dans la production de rhums épicés : cannelle, muscade, litchi, vanille... Résultat : des rhums très doux et incroyablement ronds en bouche. Parfaits pour des cocktails, ils se consomment également purs.
Beeffeater
Beefeater est une marque de gin appartenant à Pernod Ricard. La bouteille porte l'effigie d'un « beefeater » (ou Yeomen Warders), gardiens de la Tour de Londres, toujours chargés de faire visiter ce monument et de raconter la fameuse légende des corbeaux.
Belgian Owl
Tout a commencé avec le désir d’Etienne Bouillon, Maître Distillateur, de diversifier l’agriculture locale en la valorisant par la création d’un Belgian Single Malt Whisky d’excellence élaboré à partir d’orge cultivée en Hesbaye, sur base d’une agriculture raisonnée. En 2011 Belgian Owl est élu European Single cask Whisky of the Year, avec une note de 95.5%, dans la Whisky Bible de Jim Murray. C’est le début d’une série de récompenses encore à suivre.
Bellevoye
Bellevoye est aujourd'hui la marque qui fait parler d'elle. Fondée en 2013 par Jean Moueix et Alexandre Sirech.
Beluga
Beluga est une marque de vodka produite à Mariinsk1 par dans l'oblast de Kemerovo, en Russie.
Belvedere
Belvedere vodka est un joyau issu d’une tradition 100 % polonaise. Elle est élaborée par la distillerie Polmos Zyradów, qui a ouvert ses portes en 1910 mais qui perpétue l’art de la conception de la vodka encore bien plus ancien.
Ben Nevis
Devenue la propriété du groupe japonais Nikka en 1989, la distillerie Ben Nevis fut du temps de son propriétaire Joseph W.Hobbs en 1955, l'une des rares distilleries Ecossaises à abriter en son sein, des alambics traditionnels de type pot still avec un alambic à colonnes de type Coffey Still. Rachetée en 1981 par Long John Distillers, ces derniers furent démantelés. Si la majorité des stocks sont gardés en ex fûts de Xérès, certains fûts de bourbon sont récemment apparus sur le marché du whisky de négoce. A noter que la distillerie fut fermée pour une période de 6 ans à la fin des années 70, puis en 1984 et de 1986 à 1989.
Benriach
Situé au coeur du Speyside, BenRiach – qui signifie « la colline érodée » en gaélique – a été construite par John Duff en 1898. BenRiach affiche tout le charme traditionnel d’une distillerie du Speyside. Comme de nombreuses distilleries écossaises, elle a connu une histoire mouvementée et a fermé ses portes pendant 65 ans. La véritable renaissance de BenRiach date de 2004 et continue depuis à capter la curiosité des amateurs du monde entier. Équipée de quatre alambics, la distillerie produit trois types de whiskies. BenRiach se distingue en effet en pratiquant aussi bien la double distillation que la triple distillation. Inhabituel pour une distillerie du Speyside, les whiskies BenRiach sont distillés à partir d’orge maltée non tourbée et tourbée et la distillerie est l’une des rares en Écosse à posséder sa propre aire de maltage. Respectueuse des traditions, la distillerie BenRiach n’en est pas moins tournée vers l’avenir. Grâce à son tempérament aventureux, elle est en passe de réinventer le style des Single Malts du Speyside grâce à l’impulsion de Rachel Barrie, son maître distillateur.
Benrinnes
Certes confidentielle, Benrinnes est cependant très connue des amateurs. Son histoire tumultueuse est une succession de reconstructions et de changements de propriétaires avant de trouver en 1925 un peu de stabilité grâce à la DCL, la Distillers Company Limited. Cette distillerie qui disposait de ses propre "saladin box" afin de malter son orge jusqu'en 1984, se distingue également par un mode de distillation peut conventionnel reposant sur une "triple distillation partielle". Si ses rares mises en bouteilles officielles sont restées dans l'ombre : Flora & Fauna et Rare Malts, c'est au sein du marché de négoce que les versions les plus expressives se trouvent.
Benromach
Benromach trouve ses origines dans le Speyside d’avant les années 60, avec son style délicatement fumé et une belle harmonie d’arômes. Reconnue pour la qualité de son distillat, la distillerie porte une attention très particulière à l’élaboration de son whisky. En effet, les trois distillateurs de Benromach orchestrent chaque seconde du processus de distillation en utilisant des ingrédients de qualité et 100% écossais. Chaque fût est rempli, pesé et estampillé à la main, et se destine à vieillir de longues années dans leurs chais traditionnels. Illustrant avec brio la tradition et la modernité, Benromach se démarque par des vieillissements uniques et une image dynamique.
Berry Bros & Rudd
Créé en 1698, Berry Bros. & Rudd est l’un des plus anciens marchands de vins et spiritueux du Royaume-Uni. Fournisseurs officiels de la couronne britannique depuis le XVIIIe siècle, les familles Berry et Rudd se démarquent encore par leur capacité à toujours proposer des produits innovants et originaux. La boutique londonienne, située au 3 St James Street, illustre la tradition de leur savoir-faire et bénéficie d’une réputation d’experts avec de hauts standards de qualité. Berry Bros. & Rudd, en qualité de négociant en spiritueux, sélectionne et embouteille des whiskies et rhums de qualité sous les noms de « Berrys’ Own Selection », « BBR Retro » et « Exceptional Casks ».
Bielle
C'est à la fin du XIXème siècle que la Distillerie RHUM BIELLE a été fondée. Elle a su évoluer au fûr et à mesure de ses propiétaires successifs.
Big Peat
Elaboré à partir des plus célèbres single malts de l'île d'Islay dont Bowmore, Caol Ila, Ardbeg et Port Ellen, la société Douglas Laing a créé un blended malt (un assemblage de différents single malts) original. La bouteille porte sur son étiquette l'image de Pete, un ileach (habitant de l'île d'Islay) secoué par le vent. Big Pete est donc à la fois un hommage à la fois aux habitants de son île, mais fait aussi écho à Peat, qui signifie « tourbe » en anglais. Célébration de l’île d'Islay - de ses habitants, de son climat et de son whisky - Big Peat est mis en bouteille sans filtration à froid et se décline désormais en trois tailles - small, medium et large – pour satisfaire les amateurs, jusqu’à ceux qui n'ont pas froid aux yeux !
Black Jamaïca
Grands producteurs et consommateurs de café, les Jamaïcains élaborent des rums profonds et gourmands marqués par des arômes de torréfaction et des saveurs végétales. Black Jamaica est le reflet de cette longue tradition et revendique fièrement ses origines en arborant le drapeau jamaïcain: marqué par le café, le chocolat et les épices, ces rums - deux assemblage et un spiced rum - expriment pleinement leur terroir.
Blanton's
Premier bourbon à avoir été mis en bouteille fût par fût (single barrel) en 1983, Blanton's a révolutionné l'American whiskey. Il est élaboré au sein de la distillerie Buffalo Trace située au coeur du Kentucky. Ce straight bourbon porte le nom du colonel Blanton qui dirigea la distillerie de 1912 à 1953. Le créateur de Blanton's s'est inspiré de son prédécesseur, tirant profit de l'abandon du principe de rotation des fûts pour que chaque barrique acquière un profil aromatique unique. Blanton's offre ainsi un registre précis et gourmand de céréales, d'épices, de fruits confits, d'agrumes et de fleurs dans ses différentes expressions.
Blend Artist
Créée en 2011, la gamme Artist dévoile chaque année une nouvelle sélection de whiskies bruts de fût, patiemment sélectionnés par La Maison du Whisky parmi les barriques les plus prestigieuses des meilleurs embouteilleurs indépendants, en particulier Signatory Vintage. Certaines de ces expressions sont devenues des références cultes (citons notamment le Laphroaig 1997, 15 ans en 2013 de la gamme Artist #4).
Immédiatement identifiable, chaque collection fait appel à un artiste différent pour créer les contre-étiquettes et exprimer sa vision des whiskies. Du peintre singapourien Warren Kong en 2011 à la graffeuse française Koralie en 2016, la gamme Artist explore sans limite tous les univers graphiques.
Bobby's
Si le gin a été rendu populaire en étant diffusé aux quatre coins de l’empire britannique pour prévenir et combattre la malaria, les origines du célèbre alcool de genévrier sont à chercher aux Pays-Bas, l’autre pays du gin. Bobby's est un retour aux sources intarissables du gin.
Bombay
Le gin Bombay Sapphire a été créé en 1987 s'inspirant d'une recette datant du XVIIIe siècle. Élaboré au Royaume-Uni, dans la commune de Laverstoke, où se situe la distillerie, le gin Bombay Sapphire, est notamment rendu célèbre pour sa bouteille bleue. Son nom fait allusion à la popularité du gin en Inde à l'époque de la domination britannique, intemporel London Dry Gin, il est aromatisé par dix plantes cueillies à la main aux quatre coins du monde. Les baies de genièvre de Toscane, l'angélique de Saxe, l'écorce de citron, les amandes et l'iris de Méditerranée comptent parmi ses nombreux ingrédients.