Err

Amrut Two Indies Rum 42.8%

(Code: 8442)
En Stock
Rhum, Inde, 70cl.
32,00 €
2000g
  1. Élaboré par la distillerie indienne Amrut à partir de rhums en provenance d’Inde et des Caraïbes (précisément de Jamaïque, de Guyane et des Barbades), Two Indies Rum fait preuve d’un fruité particulièrement exubérant et varié, aussi bien au nez qu’en bouche.
  2. Nez : végétal, son originalité repose sur la qualité des fruits qu’il présente. On trouve, des goyaves, des kakis, des mirabelles, des citrons jaunes, des pommes Goldenet des ananas. Il devient de plus en plus réglissé, chocolaté et épicé (clous de girofle, muscade).
    Bouche : gourmande. Les mêmes épices alimentent l’attaque en bouche. Puis, place aux fleurs capiteuses (rose poivrée, pivoine, gardénia) et la poire, la banane, les mirabelles viennent donner une note fruitée. 
    Finale: gourmande, équilibrée. Elle s’affine pour revenir à ses origines, c’est-à-dire la canne à sucre. Son caractère végétal prend le dessus car elle évolue sur des notes de tabac frais et de tilleul. Délicieusement vanillée et légèrement ambrée. Le verre vide est réglissé et empyreumatique (bitume, huiles essentielles).