Err

Moko Rum 15 ans 42%

Moko Rum
(Code: MOKO15YO)
En Stock
Rhum, Panama, 70cl
69,00 €
2000g
  1. Ces rums du Panama sont vieillis pendant plusieurs années, puis importés à leur niveau d'alcool naturel complet pour préserver la richesse aromatique. Dans les caves de la Maison Peyrat, les Rums Moko sont détenus pendant plusieurs mois en fûts de chêne utilisés auparavant pour le vieillissement du Cognac afin de conférer une élégance incomparable et une plus grande rondeur en bouche.
  2. Nez : Précis, capiteux. Orange amère + chocolat noir = orangette. Elle se transforme en un mélange de mandarine et de zestes de citron pour se torréfier sur du café. L’orange se mute ensuite en abricot et en mangue.
    Bouche : Gourmande, fine. Tout d’abord sur son jus, l’orange est agrémentée d’épices (cardamome), de chocolat noir, d’amande, de miel d’acacia, de gingembre, d’une once de sel, de lavande, de violette et de quelques fruits noirs (mûre, myrtille).
    Finale : Longue, charnelle. Elle a pris possession de chacune des papilles du palais. Avec ses notes de lierre, de chêne, de champignons (cèpe) et de noyau d’abricot, l’influence du Cognac est tangible. En cela, elle effectue un retour vers plus de classicisme.
Articles complémentaires