Err

Saké Beyond The Wall Dina 13%

(Code: SAKEBV1)
En Stock
Saké, Japon, 72 cl
55,00 €
2000g
  1. "L’attaque des titans" est un manga à succès qui à été publié en série pendant 11 ans et 7 mois, et dont le dernier volume est sorti en mai 2021. La collection de sakés Beyond the Wall est une édition limitée qui célèbre ce manga, dont la dernière saison en animé est prévue pour 2022. Elle se compose de 4 références qui mettent en valeur des personnages clés de la série.

    Lancée en 2020 au Japon, cette collection de sakés a connu un grand succès au pays du soleil levant. Ces sakés sont brassés à la distillerie KIKUNOSATO située dans la région de NASU au nord-est de la préfecture de Tochigi. Cette région offre des conditions idéales pour le riz à saké, avec de fortes différences de température, des champs en terrasses et une eau de bonne qualité. Le riz utilisé pour produire le saké Beyond the Wall est cultivé localement par les agriculteurs de la région.
    Ce saké est un JUNMAI GINJO (55%) élaboré avec du riz YAMADANISHIKI. Il s'agit du Titan "DINA FRITZ". "DAINA" est le nom de la marque de saké et "DINA" est le nom d'une femme devenue Titan. La prononciation est la même, c’est un jeu de mots.

  2.  Aucun commentaire disponible.